YIPEE tu es sur mon site alors que tu pourrais être en train de regarder un petit chat avec un casque fabriqué avec un ananas (il faut absolument que j’essaie, mais j’ai pas de chat) 

Je suis sincèrement flatté et en échange, je te propose un tour de magie: Je vais, en moins de 14 secondes te faire passer de l’état de “Tiens, elle est sympa cette affiche” à celui de “WOW, mamamia, il me la faut RIGHT NOW”.

Voici les arguments direct:

1 – Donnez un coup de jeune à vos murs en les décorant avec des affiches tendance !
C’est du bullshit et je l’ai piqué sur un autre site !!! On va passer direct à du lourd:

1 – Mes affiches font repousser les cheveux !! 
Ça j’aime !! Il y a de la promesse, mais le problème c’est que ça ne parle pas à tout le monde… Il y a les non-chauves et les chauves épanouis!

2 – Retour de l’être aimé !
Ça aussi c’est fort, et ça a le petit charme du prospectus de marabout mais malheureusement, tout le monde ne vient pas de se faire larguer!

3 – La fortune est garantie !!
Autant les 1 et 2 sont crédibles, autant là on risque de ne pas me prendre au sérieux…

Bon, maintenant, d’après tout les experts en marketing vous êtes passé de l’état de visiteur froid à visiteur chaud. Il est temps de faire de vous un client potentiel donc passons aux témoignages:

“Avant ma vie était morne, j’avais des verrues et je picolais sans joie. Depuis que j’ai acheté une affiche, ma vie est un carnaval, chaque jour est une fête et j’ai des pieds de bébé. Je picole toujours mais avec enthousiasme !!”
Raoul de Sète – 32 ans

“Mon intérieur était à chier, j’avais tellement mauvais goût que mes amis avaient la nausée en entrant chez moi. Depuis que j’ai acheté une affiche, je suis une référence en matière de déco tendance au sein de ma communauté !”
Fanny de Sète – 40 ans

Si vous me lisez toujours, ça tient du miracle ou alors c’est dû au pouvoir de mes affiches.

Bref, trêve de marketing, la seule chose qui est sûre c’est qu’une affiche peut éventuellement vous apporter un petit sourire, soit parce que vous la trouvez drôle, soit que vous la trouvez jolie… En tout cas, si vous achetez une affiche, moi ça me décrochera un petit sourire parce qu’avec la crise qui se pointe, du coup, je ne serais peut être pas obligé de bouffer mon chien… ça serait dommage pour lui qui à un si bon karma, après être passé de chien errant à Marrakech à chien de canapé à Sète… Vous voila investi d’une lourde responsabilité:

Oui, je sais, mais il faut soutenir les artistes, sinon, je vais me mettre à proposer des formations en développement personnel et je crois qu’on est tous d’accord pour dire que ça, on en peut plus 😉